Foire aux questions concernant la location
Le concessionnaire où vous avez loué votre véhicule est une excellente source d’information. Il peut répondre à vos questions sur le processus de retour, les inspections obligatoires, le kilométrage excédentaire et sur les factures finales. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie pour obtenir de l’aide ou consulter notre guide des options de fin de location.
Oui, vous êtes responsable de toutes les contraventions, de tous les frais et de toutes les taxes applicables durant votre contrat de location. Tous les soldes applicables seront inclus dans la facture de fin de location.
Nous joindre
Clients actuels :
Service téléphonique
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique pour locations :
Du lundi au vendredi | 8 h à 20 h (HE) |
Soutien par courriel
-
Avez-vous des questions?
Faire un paiement
Les options de paiement sont présentées ci-dessous. La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question concernant votre paiement, ou si vous souhaitez voir d’autres options, vous pouvez les trouver ci-dessous. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004.
Fin de location
Approchez la fin de votre location en toute confiance avec notre guide utile.
Téléchargez notre guide de fin de location
Ressources pour clients
Trouver une offre promotionnelle
Consultez les plus récentes offres promotionnelles de location.
Localisateur de concessionnaire
Trouvez un concessionnaire Cadillac près de chez vous.