Foire aux questions pour clients commerciaux
Au terme de la location, vous avez l’option d’acheter le véhicule ou de le remettre, sous réserve des conditions dans votre contrat de location. Nous communiquerons avec vous avant cette date pour vous guider dans le processus de fin de location.
Oui, vous êtes responsable de tous les frais de péage, de toutes les contraventions et de tous les frais applicables. La facture initiale nous sera envoyée, puis vous serez avisé de ces frais lorsqu’ils seront ajoutés à votre compte.
Nous joindre
Clients actuels :
Service téléphonique
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique :
Du lundi au vendredi | 8 h à 20 h (HE) |
Soutien par courriel
-
Avez-vous des questions?
Faire un paiement
Les options de paiement sont présentées ci-dessous. La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004.
Fin de location
Approchez la fin de votre location en toute confiance avec notre guide utile
Téléchargez notre guide de fin de location
Ressources pour clients
Localisateur de concessionnaire
Trouvez un concessionnaire Cadillac près de chez vous.