cf-canada|ca|fr|customer-centre|business-customers fr_ca en-us
Back to top

Foire aux questions pour clients commerciaux

Au terme de la location, vous avez l’option d’acheter le véhicule ou de le remettre, sous réserve des conditions dans votre contrat de location. Nous communiquerons avec vous avant cette date pour vous guider dans le processus de fin de location.

Oui, vous êtes responsable de tous les frais de péage, de toutes les contraventions et de tous les frais applicables. La facture initiale nous sera envoyée, puis vous serez avisé de ces frais lorsqu’ils seront ajoutés à votre compte. 

Nous joindre

Clients actuels :

Envoyer un courriel

Service téléphoniqueService téléphonique
Toll Free:
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique :
Du lundi au vendredi 8 h à 20 h (HE)
Soutien par courriel

Faire un paiement

Les options de paiement sont présentées ci-dessous. La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004.

cf:financingtype/lease

 

Fin de location

Approchez la fin de votre location en toute confiance avec notre guide utile

Téléchargez notre guide de fin de location

 

Ressources pour clients

Localisateur de concessionnaire

Localisateur de concessionnaire

Trouvez un concessionnaire Cadillac près de chez vous.

/content/cf-canada/fr_ca/customer-centre/business-customers/jcr:content true https://www.buick.com https://www.cadillac.com https://www.chevrolet.com https://www.gmc.com /en-us/resources/lease-end/get-going.html /en-us/resources/lease-end/get-inspected.html /en-us/resources/lease-end/get-started.html /en-us/resources/lease-end.html