Foire aux questions concernant le financement
La plupart des clients s’inscrivent aux prélèvements automatiques lorsqu’ils reçoivent leur nouveau véhicule au concessionnaire. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004 pour faire un paiement. À noter : Nous n’acceptons pas les paiements faits en personne.
Comment puis-je obtenir un sommaire du compte ou découvrir combien de paiements il me reste à faire?
En tant que client ayant recours au financement, vous pouvez obtenir des renseignements sur votre compte en vous connectant à MonCompte. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie.
Vous pouvez demander un examen de l’admissibilité à la date d’échéance pour votre compte en communiquant avec notre équipe de conciergerie.
Vous pouvez composer le 1 888 816-0004 ou envoyer un courriel à conciergecanada@cadillacfinancial.com.
Nous joindre
Clients actuels :
Service téléphonique
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique :
Du lundi au vendredi | 8 h à 20 h (HE) |
Soutien par courriel
-
Avez-vous des questions?
Faire un paiement
La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas ou appelez notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004.
Ressources pour clients
Localisateur de concessionnaire
Trouvez un concessionnaire Cadillac près de chez vous.
Connexion à MonCompte
Voir les renseignements de votre compte.