cf-canada|ca|fr|customer-centre|finance-customers fr_ca en-us
Back to top

Foire aux questions concernant le financement

La plupart des clients s’inscrivent aux prélèvements automatiques lorsqu’ils reçoivent leur nouveau véhicule au concessionnaire. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004 pour faire un paiement. À noter : Nous n’acceptons pas les paiements faits en personne.

En tant que client ayant recours au financement, vous pouvez obtenir des renseignements sur votre compte en vous connectant à MonCompte. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie.

Vous pouvez demander un examen de l’admissibilité à la date d’échéance pour votre compte en communiquant avec notre équipe de conciergerie.

Nous joindre

Clients actuels :

Envoyer un courriel

Service téléphoniqueService téléphonique
Financement
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique :
Du lundi au vendredi 8 h à 20 h (HE)
Soutien par courriel

Faire un paiement

La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas ou appelez notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004.

cf:financingtype/finance

Ressources pour clients

Localisateur de concessionnaire

Localisateur de concessionnaire

Trouvez un concessionnaire Cadillac près de chez vous.

Connexion à MonCompte

Connexion à MonCompte

Voir les renseignements de votre compte.

/content/cf-canada/fr_ca/customer-centre/finance-customers/jcr:content true https://www.buick.com https://www.cadillac.com https://www.chevrolet.com https://www.gmc.com /en-us/resources/lease-end/get-going.html /en-us/resources/lease-end/get-inspected.html /en-us/resources/lease-end/get-started.html /en-us/resources/lease-end.html