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Le choix vous appartient

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Planifier une inspection avant le retour avec AutoVIN, notre fournisseur tiers.

 

 

Foire aux questions

Passez en revue les questions les plus fréquemment posées sur la location.

 

Inspection avant le retour

Une inspection avant le retour est facultative, mais il est utile de connaître les réparations possibles avant de retourner votre Cadillac.
Planifiez une inspection gratuite pour simplifier le processus de fin de location. Voici trois avantages:

 

Service gratuit

La Financière Cadillac a recours à un service tiers, AutoVIN, pour offrir des inspections avant le retour du véhicule. C’est un service gratuit qui peut vous faire économiser de l’argent. Vous recevrez un rapport de condition de votre Cadillac avant la fin de la location.

 

Tranquillité d’esprit

Une inspection peut identifier toute usure qui pourrait vous être facturée à la fin de votre location. Vous pouvez ensuite décider d’effectuer les réparations ou prévoir le paiement des frais additionnels lorsque vous retournez votre véhicule.

 

Planification d’une inspection en toute simplicité

Pour plus de commodité, vous pouvez programmer l’inspection chez votre concessionnaire, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Communiquez avec votre concierge attitré pour vous aider à prendre les dispositions nécessaires en composant le 1 888 816-0004 ou en envoyant un courriel à conciergecanada@cadillacfinancial.com. Vous pouvez également prendre rendez-vous directement avec notre fournisseur de services d’inspection en visitant AutoVINLive.com et en entrant votre NIV et votre numéro de compte de location de la Financière Cadillac.

Directives d’inspection

Suivez les directives d’usure excessive ci-dessous pour prendre de l’avance sur les réparations qui pourraient devoir être effectuées avant le retour.

Prêt pour le retour!
  • Moins de quatre creux ou bosses de moins de 2,5 cm de diamètre par panneau qui n’ont pas pénétré ou fissuré la surface peinte.
  • Rayures sur le panneau de moins de 10 cm de longueur qui n’ont pas pénétré ou fissuré la surface peinte.
  • Ébréchures (avec fissures) de moins de 1 cm de diamètre n’importe où sur le pare-brise.
  • Trois ébréchures permises au maximum.
A besoin de réparations
  • Bosses ou creux de 2,5 cm de diamètre ou plus, ou qui ont pénétré ou fissuré la peinture ou la surface.
  • Dommages causés par la grêle ou perforations sur n’importe quel panneau.
  • Rayures des panneaux ayant pénétré ou fissuré la peinture ou la surface.
  • Ébréchures (avec fissures) de 1 cm ou plus de diamètre n’importe où sur le pare-brise.
  • Pare-brise fissuré et/ou brisé.

Garnissage propre ayant des dommages normaux
Prêt pour le retour!
  • N’importe quelle tache lavable.
  • Aucun trou dans le garnissage sur les sièges ou les tapis.
  • Tous les éléments mécaniques fonctionnent.
Garnissage ayant un trou
A besoin de réparations
  • Taches permanentes
  • Trous, coupures ou déchirures dans le garnissage intérieur.
  • Tout équipement qui fonctionne mal ou pas du tout

Bande de roulement normale mesurée
Prêt pour le retour!
  • Bande de roulement plus profonde que 3 mm au point le moins profond (y compris sur le pneu de secours).
  • Les pneus doivent être conformes aux recommandations du fabricant.
  • Les deux pneus de chaque essieu doivent être de même type et de même marque.
  • Jantes du fabricant d’origine.

Remarque : les pneus d’hiver ou à neige sont acceptables pour les véhicules restitués entre le 1er novembre et le 15 avril, mais ils doivent satisfaire aux exigences susmentionnées.

A besoin de réparations
  • Profondeur de la bande de roulement inférieure ou égale à 3 mm au point le moins profond.
  • Pneus dépareillés
  • Les pneus présentent des entailles, des coupures, des bouchons sur les flancs. Les jantes présentent des éraflures.
  • Taille de pneus dépareillée. Les deux pneus sur chaque essieu ne sont pas du même type et de la même marque.
  • Pneus à crampons.

Aucun défaut
Prêt pour le retour!
  • Aucun équipement manquant ou de pièces endommagées
  • N’importe quelle pièce de remplacement qui répond aux spécifications de qualité et de conception du fabricant.
Bouton manquant sur la console de divertissement
A besoin de réparations
  • Tout équipement manquant (y compris la télécommande de déverrouillage) ou toute pièce brisée.
  • Toute pièce de remplacement qui ne répond pas aux spécifications du fabricant en matière de qualité et de conception.

  • Consultez le nombre total de kilomètres que vous êtes autorisés à parcourir sur votre contrat de location en vous connectant à MonCompte.

Retournez votre Cadillac

AVANT DE RETOURNER VOTRE CADILLAC

Remplissez tous les éléments suggérés avant le retour.

 

Retour pratique

Après l’enregistrement, vous signerez et recevrez un reçu d’enregistrement du véhicule et un relevé d’odomètre confirmant que vous avez retourné votre véhicule. Il enregistre le kilométrage au moment du retour du véhicule.

 

Après le retour de votre Cadillac

Options de paiement flexibles

La Financière Cadillac est fière d’offrir un éventail d’options de paiement à ses clients. Effectuez facilement des paiements par prélèvement automatique, par la poste ou par téléphone.

Facture de fin de contrat

Après avoir retourné votre véhicule, vous devriez vous attendre à recevoir votre facture de fin de contrat dans les 30 à 45 jours après la restitution de votre véhicule, le cas échéant.

Disponible si vous avez besoin de nous

Trouver des réponses

Accédez à notre guide de fin de location et à notre FAQ pour trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la fin de la location. 

Guide de fin de location

Afficher la FAQ sur la fin de location

 

Communiquez avec nous

Si vous avez d’autres questions concernant la fin de votre contrat de location ou la facture de fin de contrat, communiquez avec notre équipe de conciergerie.

En savoir plus sur les autres options de contact.

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