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Foire aux questions

Questions les plus fréquemment posées

Pour une expérience de compte sans tracas, nous vous recommandons de mettre en place des paiements automatiques chez le concessionnaire lorsque vous recevrez votre nouveau véhicule. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004 pour effectuer un paiement. À noter : Nous n’acceptons pas les paiements faits en personne.

Vous trouverez les détails de votre règlement en communiquant avec notre équipe de conciergerie.

Compte

Veuillez communiquer avec notre équipe de conciergerie pour obtenir de plus amples renseignements. N’oubliez pas que le solde de votre compte pourrait différer de votre solde de règlement en raison des intérêts, des frais et des autres éléments pouvant être portés sous forme de crédit ou de débit à votre compte.

Vous pouvez demander une révision de l’admissibilité au changement de date d’échéance de votre compte en communiquant avec notre équipe de conciergerie.

Pour protéger vos renseignements, nous demandons au titulaire du compte de remplir un formulaire d’autorisation pour un tiers ou de fournir une procuration lorsqu’il souhaite communiquer des renseignements sur son compte à quelqu’un d’autre.

Poste : 
2001 avenue Sheppard Est
Bureau 700
Toronto, Ontario
M2J 4Z8

Veuillez envoyer toute demande de service linguistique à conciergecanada@cadillacfinancial.com. Vous pouvez également l’envoyer par la poste à l’adresse :


Financière Cadillac
2001 avenue Sheppard Est
Bureau 700
Toronto, Ontario
M2J 4Z8

Location

Le concessionnaire où vous avez loué votre véhicule est une excellente source d’information. Il peut répondre à vos questions sur le processus de retour, les inspections obligatoires, le kilométrage excédentaire et sur les factures finales. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe de conciergerie pour obtenir de l’aide ou consulter notre guide des options de fin de location.

Oui, vous êtes responsable de toutes les contraventions, de tous les frais et de toutes les taxes applicables durant votre contrat de location. Tous les soldes applicables seront inclus dans la facture de fin de location.

Paiements

En fonction de votre type de compte, les options de paiement suivantes peuvent être offertes :


Poste :
Pour les paiements par courrier ordinaire, vous pouvez nous envoyer votre paiement par la poste. Veuillez indiquer votre numéro de compte sur votre chèque, mandat ou chèque bancaire, et prévoyez de 7 à 10 jours pour l’expédition.

Western Union – Quick Collect : Moyennant des frais, Western Union transférera un paiement sur un compte, avec effet le jour même. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre succursale locale de Western Union pour obtenir une confirmation.

Plan de paiements pré-autorisés : Pour plus de commodité et de rapidité, vos paiements peuvent être prélevés automatiquement de votre compte bancaire actuel et portés au crédit de votre compte. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec notre équipe de conciergerie.

Visitez la page Options de paiements pour obtenir de plus amples renseignements. 

Nous n’offrons pas de délai de grâce; tous les paiements doivent être effectués à la date d’échéance. Les intérêts et les possibles frais de retard s’accumuleront et s’appliqueront à votre compte. Vous pouvez communiquer avec notre équipe de conciergerie si vous avez besoin d’aide avec votre compte. 

Oui. Cela peut prendre un à trois jours, en fonction de votre institution bancaire.

Si vous n’avez pas encore mis en place des paiements automatiques à la concession, vous pouvez prendre des dispositions en communiquant avec notre équipe de conciergerie au 1 888 816-0004.

Oui, vous pouvez payer d’un compte de chèques en règle.

Non, les paiements par carte de débit et de crédit ne sont pas acceptés. Pour d'autres méthodes de paiement, vous pouvez consulter notre page d'options de paiement ou contacter notre équipe de conciergerie.

Si vous achetez votre véhicule ou si vous avez un contrat de location avec nous, veuillez envoyer un mandat avec votre numéro de compte à :

Financière Cadillac
2001 avenue Sheppard Est
Bureau 700
Toronto, Ontario
M2J 4Z8

Règlement

Tout surplus au compte d’un client est automatiquement remboursé dans les 60 jours suivant la date du règlement. Pour vérifier un excédent sur un compte payé, veuillez communiquer avec notre équipe de conciergerie.

Le solde de votre compte pourrait différer du solde de règlement en raison des intérêts, des frais et des autres éléments pouvant être portés sous forme de crédit ou de débit à votre compte. Les clients de location peuvent avoir un solde à payer pour toutes les obligations contractuelles comme le kilométrage excessif ou l’usure excessive.

Vous trouverez les détails de votre règlement en vous connectant à MonCompte ou en communiquant avec notre équipe de conciergerie. Tout paiement excédentaire devrait être remboursé dans les 30 jours.

Vous recevrez un acte de vente ou une mainlevée de privilège, en fonction de la province où le véhicule est enregistré, dans les 30 jours suivant le règlement complet du solde de votre compte (ou plus tôt si la loi provinciale l’exige).

Relevés

Les conditions peuvent varier d’un contrat à l’autre, mais votre premier paiement est dû 30 jours après la date d’exécution de votre contrat. Vous recevrez un relevé de facturation environ 14 jours avant la date d’échéance de votre paiement. Communiquez avec notre équipe de conciergerie si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour votre compte.

Acte de vente et enregistrement

Tous les achats de location sont effectués par l’intermédiaire d’un concessionnaire Cadillac ou GM. Cependant, seules les personnes figurant sur le contrat peuvent être nommées sur l’acte de vente. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec notre équipe de conciergerie.

Vous devrez vous rendre à l’agence des véhicules à moteur de votre province pour vous réinscrire. Parce que chaque province a ses propres procédures à suivre, nous vous recommandons de communiquer avec cette agence d’avance. 

Communiquez avec l’équipe de conciergerie qui vous fournira les documents nécessaires et mettra à jour votre adresse au dossier. Ils vous expliqueront les changements éventuels à apporter à votre paiement en raison des taxes provinciales.

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